- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- ET AUSSI…
ET AUSSI…
L’atout cœur.
Swissedilab a mis au point une version inodore et plus riche en antioxydants extraits de l’ail – l’ail noir fermenté – bien connu pour lutter contre le stress oxydatif et pour protéger le cœur et les artères, cela dans la formule d’un complément alimentaire enrichi aussi en sélénium, vitamines C et E.
PPC : 19,90 € la boite de 30 comprimés.
Pour sortir les petits petons.
Le best-seller d’Akileine se décline désormais pour les pieds très secs et contre les rugosités dans une version 2 en 1 (hydratante et exfoliante) enrichie en papane (une enzyme issue de la papae) et urée pour un résultat kérato-lissant dès 7 jours.
PPC : 10,65 €/75 ml.
Peau d’âne.
Les bienfaits du lait d’ânesse qui hydrate, nourrit et régénère est au cœur d’Ikken (qui signifie « regarde » en japonais) du dernier né des soins bio de Perlanesse et dédié au contour des yeux. Un geste anti-âge et antiride premium.
PPC : 119 €/10 ml.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
