- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Du solide chez Bivouak
Du solide chez Bivouak
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La marque de soins naturels et bio pour homme Bivouak compte se développer en officine. Jusque-là composée d’une ligne hydratante et d’une autre pour la barbe, elle prépare pour début 2022 une gamme de produits d’hygiène solides, avec six références entre 10 et 20 € (déodorant, dentifrice, shampooings, etc.). « Cela va générer davantage d’achats d’impulsion et de réachats. Ensuite, les hommes s’orienteront plus volontiers vers nos produits plus haut de gamme », parie Corentin Letort, fondateur de Bivouak. Le coût d’une implantation devrait se situer autour de 350 €. Bivouak est actuellement référencé dans le réseau Pharm O’naturel.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…