Autour du raisin

Réservé aux abonnés
Publié le 2 septembre 2014
Par Charlotte Nattier et Fabienne Colin
Mettre en favori

La société suisse Skin Concept lance la marque Vinoderm en Europe. Soit 24 produits à base de pépins de raisin pour lutter contre le vieillissement de la peau. Chacune des cinq lignes Vinoderm (Anti-Ageing, Cleansing, Essential contre le vieillissement prématuré, Protection contre les premières rides, Whitening) est dotée d’un ingrédient clé associé à un extrait de pinot noir. Ainsi, la ligne Whitening bénéficie du pouvoir éclaircissant d’un complexe à base de cresson, la formule des produits Anti-Ageing s’appuie sur l’extrait de silymarine… Alors que le thé vert détoxifiant a été choisi aux côtés du pinot noir dans une ligne de nettoyage Cleansing. La marque helvète, qui évoque de part sa formule vinicole sa concurrente française Caudalie, a déjà été lancée au Moyen-Orient. Dans l’hexagone, sa distribution est assurée directement par Skin Concept AG.

Outils : PLV de comptoir, brochure, sacs et échantillons.

PPC* : 68 € la Regenerating Night Cream (50 ml) Anti-Ageing, 41 € la Detox Wash Cream (100 ml) Protection, 32 € la Tonifying Lotion (200 ml) Cleansing…

Publicité