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Apivita Fait son come-back !
La holding de la famille Puig, propriétaire des laboratoires Uriage, a racheté Apivita, une marque de beauté grecque, leader dans le circuit des pharmacies. Déjà présente dans une dizaine de pays, Apivita sera lancée en France en janvier prochain. Après le rachat de la marque en 2017, il a d’abord fallu en France, racheter le nom de la marque. On se souvient, en effet, qu’il y a quelques mois, Apivita avait été remplacée par Alvadiem, marque de dermo-cosmétique d’origine apicole, plutôt orientée sur le soin des pieds. « Ensuite, nous avons retravaillé les formules et les emballages, afin de mieux coller aux attentes d’une clientèle internationale », explique Hervé Lesieur, le président d’Uriage. Aujourd’hui, Apivita se compose à 55 % de soins visage, à 25 % de produits capillaire et le reste de soins du corps. Des produits à base notamment de miel et de plantes grecques. Nouvel acteur sur le marché de la dermo-cosmétique, Apivita adopte un positionnement prix accessible (environ 25 €) et cible, en priorité, la jeune génération. « En France, nous espérons être présents dans 3 000 pharmacies d’ici à 3 ans », ambitionne Hervé Lesieur.
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