- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- À maturité
À maturité
59 % des femmes qui achètent des soins visage anti-âge en pharmacie, ont plus de 50 ans (selon une étude Arcane Research 2017). C’est en partant de ce constat que la marque du groupe Beiersdorf a fait évoluer sa gamme Volume Filler, dédiée aux 45 ans et +, pour devenir Hyaluron-Filler + Volume Lift. Elle compte quatre produits : deux soins de jour peau sèche ou normale, une crème de nuit et un contour des yeux. Leurs formules sont enrichies en magnolol (qui stimule la prolifération des adipocytes), en oligo-peptides (qui favorisent le collagène pour une structure cutanée plus ferme) et en acide hyaluronique (pour lutter contre l’affaissement de la peau et la perte de volume). Le lancement sera soutenu par une campagne de communication dans la presse et en points de vente.
Prix public : 29,20 €, la crème (50 ml) ; 22,10 €, le contour des yeux (15 ml).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
