- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- P&P SE TAPE LA CLOCHE
P&P SE TAPE LA CLOCHE
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Dans son nouveau logo qui symbolise la cloche du concierge, le réseau P& P, 130 adhérents et bientôt 10 officines labellisées « Pharmacie de Famille », revendique son positionnement de conciergerie qui a pour vocation de répondre aux demandes de ses adhérents en leur permettant de se décharger de la logistique au quotidien
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…