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Pharmodel affiche ses ambitions
Nos actions ont toujours été guidées par nos valeurs : “l’engagement humain”, “l’audace de réinventer” et “la passion de réussir”. », rappelle en préambule, Evelyne Bessière, directrice marketing de Pharmodel, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue début novembre. L’occasion pour le groupement, qui compte quelques 500 adhérents, de dévoiler ses ambitions. Deux ans après le lancement de son enseigne premium, D Docteurs en Pharmacie, réservée aux officines importantes et obligatoirement inscrites dans une démarche PHSQ, le groupement a réalisé huit ouvertures. « Son déploiement tournera autour de 4 à 5 ouvertures par an, avec un objectif de 20 pharmacies à la fin du premier semestre 2020. », ajoute Evelyne Bessière. D Docteurs en Pharmacie se définit comme une pharmacie moderne, bienveillante et centrée sur son coeur de métier. Ainsi, le diplôme des pharmaciens et l’expertise revendiquée par l’officine sont mis à l’honneur. C’est pourquoi, le groupement a développé sa propre école de formation et a investi dans un appartement témoin, intitulé la maison du lac à Enghien-les-Bains (95), pour organiser rencontres et sessions de travail. L’école se dote également d’une nouvelle formation, Pharm’management, et d’une hotline » SOS management » à destination de tous les adhérents. Parmi ses projets 2019, Pharmodel annonce la refonte de sa carte de fidélité et la création d’une application mobile, qui proposera, entre autres, de la vente en ligne, du click & collect et de la livraison à domicile en partenariat avec Minute Pharma.
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