PHARMAVIE A BON APPÉTIT

Réservé aux abonnés
Publié le 1 juin 2023
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

PharmaVie a procédé à une refonte globale de sa gamme nutrition en marque propre, soit 42 références.

« Les formulations ont été revues dans un souci de qualité et de naturalité en garantissant la traçabilité des ingrédients et notamment des actifs quand cela était possible de le faire. Tous ces compléments alimentaires sont désormais fabriqués en France », détaille Lauriane Corteggiano, responsable marques de distributeurs. Ce changement s’accompagne également d’un lifting sur les packagings avec des allégations plus claires et des bénéfices consommateur plus lisibles. Deux nouveautés viennent compléter la gamme : Transit Actif à base de cumin, ispaghul, fenouil et inuline, pour faciliter le transit intestinal et Mémo Plus, à base de bacopa, lutéine, lycopène, vitamines et minéraux, pour les étudiants ou les seniors qui veulent booster leur concentration. Pour mettre en valeur la gamme, le groupement propose à ses adhérents un nouveau merchandising ainsi que des stops rayons indiquant les prix bas et le pourcentage de remise gagné sur la carte de fidélité. Dans les mois à venir, le complément alimentaire Emo’Stress va s’étendre à de nouvelles galéniques telles que des gummies et sprays.

Publicité