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Pharmactiv lance Betterlife
Propriété du groupe McKesson, Pharmactiv a puisé son inspiration outre-Manche – où Betterlife, concept dédié au maintient à domicile (MAD), est né – pour ensuite l’adapter “à la mode de chez nous”. En France, son installation a démarré dans trois officines pilotes – la pharmacie Champagne (21), la pharmacie Chanel (01) et Paris Eiffel (7e arr.). « Betterlife propose une approche catégorielle dotée d’une offre unique et différenciante, fondée sur les besoins du client. », affirme Serge Carrier, président du groupement, qui ambitionne avec ce nouveau concept « de devenir le leader en France sur le marché du maintien à domicile ! » Son objectif est de répondre à des besoins de confort, à travers une offre en gros matériel qui s’appuie sur des partenaires (Orkyn, ABM, Herdegen, Euromedis, Patterson…) et des accessoires, dont 80 références seront sous marque enseigne d’ici à 2019. La mise en place du concept se scinde en trois packs : un pack linéaire, un pack corner et un full-corner. Betterlife s’adresse à l’ensemble des pharmaciens français adhérents au groupe Mckesson, tels que les pharmacies PHR. De son côté, Pharmactiv vise entre 20 à 30 ouvertures de corners Betterlife, en 2019.
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