Mutualpharm aux petits soins pour ses adhérents

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Publié le 26 mars 2022
Par Fabienne Colin
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L’année 2021 a durement frappé Mutualpharm, avec le décès de son président fondateur Bruno Soufflet. Au lieu de s’écrouler, l’équipe du groupement régional d’Auvergne-Rhône-Alpes s’est mobilisée pour renforcer les services destinés à ses 66 adhérents. Résultat, l’offre comprend désormais une société de regroupement à l’achat (SRA) où sont accessibles 11 laboratoires, en plus de la centaine d’accords de référencement déjà existants ; un covering pour la vitrine, à personnaliser avec un partenaire enseigniste, qui comprend un logo à dominante bleue centré sur la lettre M ; un nouveau programme de fidélité conçu par Aquitem et moins onéreux qu’auparavant (29,90 € par mois) ; des formations en visioconférences pour toutes les équipes un à deux mardis par mois ; ainsi qu’une application pour communiquer entre adhérents (possibilité de groupes thématiques, d’annonces, etc.) et un générateur d’affiches. « Chaque titulaire est libre d’avoir recours aux services ou pas », précise William Sonnery, directeur général du groupement. Par ailleurs, Mutualpharm, qui visite chaque adhérent au moins quatre fois par an, a cette année quitté l’Association des groupements indépendants régionaux (Agir Pharma).

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