- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- L’Oréal veut former la crème de la crème
L’Oréal veut former la crème de la crème
La division L’Oréal Beauté Dermatologique met à la disposition des pharmaciens et des dermoconseillers la Partner Academy, une nouvelle plateforme de formation et d’animation. La rubrique « Derm’expertise » propose de courtes vidéos consacrées à des problématiques dermatologiques spécifiques (hors produits), comme les plaies et la cicatrisation, ou entrant dans le cadre de l’oncologie ou de la pédiatrie. Des modules « Maternité » et « Ménopause » s’y ajouteront prochainement. Toutes les informations relatives aux produits du groupe* (cible, ingrédients, utilisation, etc.), ainsi que les animations et les actualités sur les marques, se retrouvent dans l’espace « Marques ». L’espace « Mes événements » permet aux internautes de s’inscrire aux différentes journées, soirées ou webinaires organisés. Un nouvel espace personnel « Mon expertise » rassemble le suivi des formations, matérialisé par des points et des badges à cumuler pour obtenir des récompenses.
- * Un accès direct est également possible en scannant le code-barres du produit avec un téléphone.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
