- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les scènes de comptoir de Giphar
Les scènes de comptoir de Giphar
Pour sa nouvelle campagne de communication, déployée dans la presse écrite professionnelle et sur le Web depuis le 23 mai, le groupement Giphar a mis en scène des patients dans des situations atypiques du quotidien afin d’insister sur le rôle pivot des pharmaciens dans le système de santé. Des scènes de comptoir sur un ton un peu décalé imaginées par l’agence Josiane : le papa dépassé par ses deux nouveau-nés, la cliente mystérieuse qui se cache derrière une demande gênante ou encore la jeune cybercondriaque paniquée par ce qu’elle a pu lire sur Internet… D’autres histoires sont en préparation pour nourrir cette saga des « patients d’aujourd’hui pour les pharmaciens d’aujourd’hui », lit-on dans le communiqué de presse. Giphar compte environ 1 250 officines réparties sur l’ensemble du territoire et réalise 2,4 milliards de chiffre d’affaires. Chaque jour, plus de 200 000 patients poussent les portes des pharmacies de l’enseigne.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent