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Le V du rideau chez PharmaVie
PharmaVie va capitaliser sur son « V » central, dessiné comme la coche informatique de validation, en blanc sur fond vert et prenant toute la hauteur d’une vitrine, pour orner sa façade. De quoi la reconnaître comme on repère la virgule de Nike par exemple ! Ce signe reviendra sur le bandeau frontal en claustra de bois, sur lequel le nom de l’officine sera désormais en blanc sur un fond gris foncé « pour faciliter la lecture et répondre à nos patients », explique Noelline Lorin, directrice marketing, expérimentée en inclusivité et ancienne de chez Leadersanté. Le nom de l’officine sera désormais précédé par une croix blanche, en forme de « plus », en écho au passé de l’enseigne créée par le groupement Plus Pharmacie.
Pour compléter la visibilité des officines adhérentes, une nouvelle vitrine ajoute une touche d’humanité, avec des vitrophanies centrées sur le quotidien des gens. Exit les pictogrammes, et place à des mots-clés comme « Produits vétérinaires » ou « Vaccination sur rendez-vous », placés sur des images de la vie de tous les jours (un chien, une piqûre, etc.). Un écran doté d’un QR Code permet de choisir un créneau pour se faire piquer. Dans le même esprit, le maintien à domicile sera illustré par une vieille dame dans sa chambre, le confort à domicile par une personne dans son salon, l’allaitement par un bébé qui tête… Ce nouveau visage de PharmaVie est accessible en trois niveaux de qualité (à 1 350 €, 950 € et 550 € par mètre linéaire). Et fait inédit chez ce groupement de Phoenix, pour tout devis signé avant la fin de l’année, le groupe prend en charge 1 500 €.
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