- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Le réseau Pharmavie s’est mis à la fidélité avec succès
Le réseau Pharmavie s’est mis à la fidélité avec succès
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Pharmavie revendique près de 500 000 porteurs de sa carte de fidélité Affinity, des encartés dont le panier moyen augmente de 42 % une fois équipés. Désormais obligatoire par contrat, cet outil de fidélisation équipe 80 % du réseau. « Aucun autre groupement ne dispose d’une telle force de frappe en matière de données et de suivi de datas avec, en plus, l’envoi d’une newsletter », explique Pierre-Alexandre Mouret, nouveau directeur des opérations et de la stratégie, recruté après un parcours chez des enseignes comme Yves Rocher et Monoprix. Aujourd’hui, Affinity permet des remises sur plus de 200 marques.

Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…