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LABORATOIRE APRIUM S’ÉTEND À LA MICRONUTRITION
« Notre volonté est de devenir l’enseigne de pharmacie préférée des Français », déclare Alain Hababou, le vice président d’Aprium. Pour ce faire, le réseau mise sur le service. « 40 % de nos adhérents réalisent de la livraison à domicile par La Poste. Et nous avons signé il y a quelques mois un partenariat avec Medadom pour mettre en place la téléconsultation dans nos cabinets pharmaceutiques. Et avec les nouvelles missions qui arrivent, le pharmacien va être un acteur incontournable du parcours client ». Mais, le pharmacien est aussi un commerçant. « Notre marque propre est là pour apporter vraie réponse à la problématique de pouvoir d’achat », ajoute Laurent Kaiser, président d’Aprium. En effet, la gamme Laboratoire Aprium, qui compte quarante produits éco-conçus, bio, dans la catégorie hygiène, se développe désormais sur de la micronutrition avec six nouveautés développées par Pileje, « vendues entre 20 et 30 % moins cher que les marques nationales leaders », précise-t-il. Après le lancement en juin d’une trousse de secours et d’une trousse découverte cosmétique pour les voyages, le Laboratoire Aprium prévoit à la rentrée scolaire la sortie d’ampoules booster d’immunité.
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