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Giropharm mise sur la croissance
Giropharm, qui compte 670 adhérents fin 2017 pour un CA cumulé atteignant le milliard d’euros, entend se développer par croissance organique externe. « Nous venons d’acquérir le groupement régional local, Telo Pharma dans le Var, qui compte une dizaine de pharmacie. Idéalement, nous souhaiterions disposer de 2 000 pharmacies Giropharm en France. Or sans croissance externe, nous n’y parviendrons pas ! », affirme Jean-Christophe Lauzeral, directeur opérationnel de Giropharm. La priorité est donnée là où le réseau est encore absent : la Paca, le bordelais et le centre. Autre constat : l’enseigne Giropharm manque de visibilité et de reconnaissance. Pour faciliter le déploiement de son concept lancé en 2011, le groupement a mis à disposition de ses adhérents un kit d’identification composé de vitrophanies à positionner sur les vitrines et en façade. Enfin, le groupement a à cœur que 100 % de son réseau soit certifié Iso 9001 d’ici à 2020, contre 64 % à ce jour.
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