- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Des habits de Princesse chez PharmaVie
Des habits de Princesse chez PharmaVie
Après trois ans d’existence, et une crise sanitaire qui a freiné son développement, le rayon OncoPharmaVie, à destination des patients atteints d’un cancer, est implanté dans 150 officines sur les 500 que compte le groupement PharmaVie. L’initiative, soutenue par plusieurs laboratoires (Avène, Même, La Roche-Posay, Ozalys, Nutricia, 1001 Perruques, Les Franjynes, Amoena, Biogaran…), s’étoffe d’une exclusivité créée par l’association Princesse Margot et disponible pour l’ensemble des officines PharmaVie. Le tee-shirt Prati’Got, spécialement adapté aux soins médicaux avec des boutons-pressions qui permettent de faciliter le passage des perfusions sans avoir à se dénuder, est vendu dans les rayons OncoPharmaVie au prix de 12 € pour la version enfant et 17 € pour la version adulte. A chaque vente, 2 € seront reversés à Princesse Margot.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent