- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- BOTICINAL VEUT DOUBLER DE VOLUME
BOTICINAL VEUT DOUBLER DE VOLUME
Avec plus de 30 pharmacies au compteur, le réseau Boticinal a plus que doublé en 2021. « Et l’objectif pour l’année prochaine est de doubler encore pour atteindre 50 à 60 pharmacies », affirme Alexandre Aunis, directeur marketing du réseau. Côté surface de vente, les adhérents peuvent désormais disposer “d’une salle de santé”, composée de plusieurs espaces de confidentialité, pour de la téléconsultation (le groupement est partenaire de Medadom), de la vaccination… Un rayon “Naturo”, consacré à l’offre bio et naturelle, commence également à être déployé en officines. Enfin, Boticinal teste actuellement un nouveau service intitulé “Beauty studio”, qui à l’aide d’un miroir connecté (le titulaire est libre de choisir entre Pierre Fabre et L’Oréal qui en commercialisent chacun un) propose des diagnostics de peau et du maquillage flash.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent