ALVADIEM MODERNISE SON IMAGE

Réservé aux abonnés
Publié le 1 novembre 2023
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

Comme annoncé dans le numéro de septembre, Alvadiem se dote d’une nouvelle identité visuelle pour réaffirmer sa place de marque pionnière de la dermocosmétique apicole et naturelle. Le nouveau logo gris foncé sur fond blanc est plus visible et plus proche des codes de la dermocosmétique. Quant à l’abeille, elle a été stylisée avec des ailes en formes du sigle de l’infini en référence au renouvellement cellulaire de la peau amorcé par les actifs de la ruche. Les informations produit, désormais en français et en anglais, sont clarifiées. Les gammes podologie et déodorants seront les premières à basculer sur les nouveaux packagings à partir du 1er décembre. Par ailleurs, Alvadiem développe aussi des packagings grande contenance, rechargeables et 100 % recyclables. Ils seront proposés sur les cinq formules leaders de la marque à partir de janvier 2024.

Publicité