- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- ALVADIEM MODERNISE SON IMAGE
ALVADIEM MODERNISE SON IMAGE
Comme annoncé dans le numéro de septembre, Alvadiem se dote d’une nouvelle identité visuelle pour réaffirmer sa place de marque pionnière de la dermocosmétique apicole et naturelle. Le nouveau logo gris foncé sur fond blanc est plus visible et plus proche des codes de la dermocosmétique. Quant à l’abeille, elle a été stylisée avec des ailes en formes du sigle de l’infini en référence au renouvellement cellulaire de la peau amorcé par les actifs de la ruche. Les informations produit, désormais en français et en anglais, sont clarifiées. Les gammes podologie et déodorants seront les premières à basculer sur les nouveaux packagings à partir du 1er décembre. Par ailleurs, Alvadiem développe aussi des packagings grande contenance, rechargeables et 100 % recyclables. Ils seront proposés sur les cinq formules leaders de la marque à partir de janvier 2024.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent