Une arme de séduction
L’Armoire à Beauté est un vanity-case grandeur nature, qui propose un assortiment en cosmétologie pour le visage, le corps et les cheveux, dédié aux pharmacies. Elle rassemble une dizaine de marques de cosmétique, mais également des accessoires et des compléments alimentaires. Soit au total 70 références produits, qui forment une offre sélective, permettant de se distinguer de la concurrence et booster son trafic. Le concept clé en main comporte le meuble de présentation, la livraison des produits, la formation, l’animation et la communication. Des animations merchandising mensuelles complètent le dispositif. L’Armoire à Beauté est également une marque vendue pour l’heure exclusivement sur son site de vente en ligne, mais qui devrait s’étendre au réseau officinal courant 2018.
Prix public : entre 5 500 et 7 000 € l’implantation, selon le stock commandé.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent