Hyalugel Forte

Réservé aux abonnés
Publié le 26 novembre 2020
Par Yolande Gauthier et Christine Julien
Mettre en favori

Une fin d’année hétéroclite, avec Dermafusone dans les eczémas infectés, Hyalugel Forte contre les douleurs buccales, les jets dentaires Neopulse, les jus de fruits Clinutren contre la dénutrition ou la gamme Age-Purify, rempart contre les rides et autres imperfections.

La gamme Hyalugel s’enrichit d’un gel adapté aux douleurs intenses en cas d’aphtes, de parodontite et de plaies profondes suite à un traumatisme, une extraction dentaire, un détartrage ou la pose d’un implant. À base d’acide hyaluronique, Hyalugel Forte soulage la douleur, diminue l’oedème, protège la lésion et favorise la cicatrisation.

Quoi de neuf ?

La technologie filmogène, avec 0,24 % d’alfoscérate de choline pour une tenue plus longue malgré le drainage salivaire, et une concentration en acide hyaluronique à 0,8 %, soit quatre fois plus que le gel classique. L’acide hyaluronique contribue à la fonction barrière et à la résistance à la traction du ligament parodontal.

Mode d’emploi

Immédiatement après les soins, appliquer une petite quantité de gel sur la surface affectée avec la canule ou un doigt propre, et masser doucement une à deux fois par jour. Convient à toute la famille.

Présentation

Hyalugel Forte, gel buccal en tube de 8ml avec applicateur, code ACL : 6249765.

Publicité

Cooper : 01 64 87 20 00