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© La campagne de l’Ordre des pharmaciens va se déployer dès le 11 janvier sur Internet et dans les pharmacies - © D. R.
Ordre : la campagne de communication en détails
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Cette campagne vise à rappeler au public que le médicament n’est pas un produit de consommation comme les autres et que l’officine est un réseau de distribution à part.
Internet et réseaux sociaux
La campagne ordinale s’appuie sur un film inédit diffusé sur Internet et les réseaux sociaux. Il sera présent sur de nombreux sites Internet (You Tube.com, Msn.com, Tf1.fr, Metronews.fr , Femina.fr, Topsante.com, Doctissimo.fr, etc.) dans des formats publicitaires ciblant en particulier les 18-34 ans et les femmes.
Le film sera également disponible sur le site de l’Ordre et sur le site évènementiel Onatousunepharmacie.fr. Les officines qui le souhaiteront pourront le relayer.
Affichage en pharmacie
Par ailleurs, la campagne prendra place en pharmacie via une affiche également inédite à mettre en place dès le 11 janvier. La totalité des officines seront couvertes par le biais du réseau national de promotion (RNP) ou par courrier. Des formats variés sont proposés.
« La réussite de cette campagne réside dans la puissance du réseau officinal, qui représente 100 km de vitrines », estime l’Ordre des pharmaciens.
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