- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Puressentiel veut séduire les médecins
Puressentiel veut séduire les médecins
Bien implantée dans les officines et les parapharmacies, la marque Puressentiel cherche désormais à convaincre les médecins. Le Spray Assainissant aux 41 huiles essentielles fait l’objet, depuis février, d’une visite médicale auprès d’une petite centaine de généralistes « à tendance naturelle ». A priori, ce n’est qu’un début. Dès janvier 2012, la visite médicale s’étendra aux pneumologues et en septembre à un panel plus large de généralistes. Par ailleurs, la marque multiplie les études pour démontrer l’efficacité de l’aromathérapie sur la qualité de l’air intérieur et le rôle bactéricide, virucide, acaricide et fongicide des huiles essentielles. Elle a aussi retravaillé ses packagings qui arborent une présentation plus épurée, presque médicale.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis