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Comment Leader Santé combat l’inflation
Cela n’a échappé à personne et surtout pas aux groupements de pharmaciens. Les temps sont durs et le pouvoir d’achat est malmené. Face à l’inflation et dans un contexte où tous les tarifs augmentent entre 3 et 8 %, Leader Santé (450 officines à l’enseigne) applique sa propre recette. A base de trois ingrédients : rassurer les patients consommateurs sur le prix qu’ils vont payer, leur permettre de cagnotter grâce à un programme de fidélité et proposer des produits à marque distributeur que l’on peut considérer comme offrant le meilleur rapport qualité/prix (avec des tarifs inférieurs de 20 à 30 % par rapport au produit référent de la marque). La campagne nationale anti-inflation du groupement mise en place depuis avril obéit logiquement à ces trois préceptes. Covering de vitrines et kits de balisage intérieur orientent notamment l’achat potentiel vers une sélection de produits du quotidien grâce auxquels les points fidélité seront doublés : 5 € de bon d’achat pour 50 € dépensés.

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