- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Mavala : la puissance du rose
Mavala : la puissance du rose
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Pour la troisième année consécutive, Mavala renouvelle sa campagne mondiale intitulée The Power of Pink. Ce mouvement de solidarité et de sensibilisation contre le cancer a déjà permis de récolter plusieurs dizaines de milliers d’euros. Du 1er au 31 octobre, la marque helvète reversera en France 2 € à l’Institut Curie pour tout achat de l’un des cinq produits de la collection The Power of Pink.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…