- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Publicité et communication : vote possible jusqu’au 12 février
© Communication et publicité : l’enquête de l’Ordre est en cours - © D. R.
Publicité et communication : vote possible jusqu’au 12 février
Partager
Mettre en favori
Votre chapô ici
Sur son compte Twitter, l’Ordre des pharmaciens mentionne qu’au 27 janvier 2016, 7 600 pharmacies affichaient le message « La pharmacie n’est pas un commerce comme les autres » sur leurs vitrines.
Mais pendant ce temps-là, les consultations continuent ! En effet, vous avez finalement toujours la possibilité de participer à la consultation organisée par la section A de l’Ordre des pharmaciens sur les évolutions qui vous paraîtraient, ou non, souhaitables en matière de publicité et de communication des officines et de leur groupement.
Si vous n’avez pas encore répondu, vous disposez d’une
petite rallonge jusqu’au vendredi 12 février 2016 pour participer à l’enquête.
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…