Payer pour des services en plus ?
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le 12 mai dernier, le colloque Pharma Système Qualité dévoilait une enquête montrant qu’un tiers à la moitié des 50 000 patients interrogés ne voyaient pas d’inconvénient particulier à payer en officine pour des tests de dépistage, des rendez-vous personnalisés de prévention ou de suivi de leur traitement. Bis repetita le 24 mai avec la 5e édition de l’étude Deloitte sur « Les Français et la santé ». Menée auprès de 11 745 personnes, elle tend à prouver que, pour des services bien identifiés, certaines sont prêtes à payer chaque mois un supplément à leur cotisation mutuelle ou complémentaire santé.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…