- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Dépistage du VIH : une campagne de sensibilisation orchestrée par Mylan
Dépistage du VIH : une campagne de sensibilisation orchestrée par Mylan
C’est la pharmacie qu’a choisi Mylan pour organiser la semaine de sensibilisation au dépistage du VIH à partir du 20 juin. Cette campagne peut être relayée efficacement grâce à des supports de communication à placer en vitrine et dans l’officine (brochures, stop-rayons) afin de sensibiliser la patientèle à l’importance de se faire dépister.
Les équipes ne sont pas oubliées puisqu’un guide pédagogique a été développé à leur intention. Il comprend des conseils pour identifier les circonstances particulières ou situations à risque permettant de proposer un dépistage VIH à un patient et l’orienter, le cas échéant, vers les dispositifs et structures de dépistage et de soins adaptés.
Intéressé (e) par cette campagne ?
Contactez le 0 800 30 31 32 (appel gratuit).
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis