- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Giphar lance Libeoz, son concept de MAD
Giphar lance Libeoz, son concept de MAD
C’est une demande des adhérents de Giphar qui y voient un relais de croissance pour leurs officines : le groupement souhaite se positionner fortement sur le marché du maintien à domicile et du matériel médical. Il ne faut pas être devin pour comprendre pourquoi : avec une croissance de 10 % par an, 1,2 million de personnes en situation de dépendance actuellement et 2,2 millions d’ici 2050, le marché est objectivement porteur. Giphar a ainsi profité de son congrès annuel qui s’est tenu du 24 au 26 septembre au Parc floral de Paris pour lancer sa nouvelle marque Libeoz. L’offre globale, forte de ses 1 500 références, est conçue pour se décliner sur tous les formats : du corner de 1 m2 en officine aux points de vente spécifiques de 100 à 200 m2. Pour ces derniers, l’organisation commerciale en espaces de vie (chambre, bureau, salle de bains…) est particulièrement séduisante, en ce sens qu’elle apaise, autant que faire se peut, l’angoisse liée au handicap et à la dépendance. Tant pour la personne elle-même que pour ses proches.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis