Giphar lance Libeoz, son concept de MAD

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Publié le 24 septembre 2016
Par Laurent Lefort
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C’est une demande des adhérents de Giphar qui y voient un relais de croissance pour leurs officines : le groupement souhaite se positionner fortement sur le marché du maintien à domicile et du matériel médical. Il ne faut pas être devin pour comprendre pourquoi : avec une croissance de 10 % par an, 1,2 million de personnes en situation de dépendance actuellement et 2,2 millions d’ici 2050, le marché est objectivement porteur. Giphar a ainsi profité de son congrès annuel qui s’est tenu du 24 au 26 septembre au Parc floral de Paris pour lancer sa nouvelle marque Libeoz. L’offre globale, forte de ses 1 500 références, est conçue pour se décliner sur tous les formats : du corner de 1 m2 en officine aux points de vente spécifiques de 100 à 200 m2. Pour ces derniers, l’organisation commerciale en espaces de vie (chambre, bureau, salle de bains…) est particulièrement séduisante, en ce sens qu’elle apaise, autant que faire se peut, l’angoisse liée au handicap et à la dépendance. Tant pour la personne elle-même que pour ses proches.

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