- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Boiron mise sur le CBD
Boiron mise sur le CBD
Boiron lance sa première gamme au cannabidiol (CBD) en s’appuyant pour ce faire sur son expertise végétale. CBD by Boiron se divise en deux sphères de produits cosmétiques, l’une dédiée au confort articulaire (elle s’adresse également à ceux qui sont soumis à des gestes répétitifs) et l’autre à la récupération musculaire des sportifs. Pour préserver cet actif fragile, la technique de l’encapsulation est mise en avant. Les molécules de CBD bio, aux propriétés apaisantes et réparatrices, restent intactes jusqu’à leur libération : leur concentration est ainsi garantie assure le laboratoire. Les formules naturelles (98 % d’ingrédients d’origine naturelle), sans allergène et sans parfum, combinent au CBD des anti-inflammatoires : l’Arnica montana pour les produits de récupération après l’effort et de l’Harpagophytum pour les références visant la gêne articulaire. La gamme est uniquement vendue en pharmacie depuis septembre. Des présentoirs de comptoir ainsi que des outils de linéaire (macaron, réglette…) seront prochainement disponibles pour mettre en avant cette nouvelle offre.
PVC : de 13,90 € à 19,90 €.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


