- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Compléments alimentaires Evom : des hommes au top !
© DR
Compléments alimentaires Evom : des hommes au top !
Nouvelle marque française disponible en pharmacie, Evom propose des gammes premium conçues pour le métabolisme masculin. Stress, vitalité, cœur : des cures courtes, efficaces et à haute concentration.
Evom, c’est une nouvelle gamme de compléments alimentaires, fabriqués en France et imaginée par une pharmacienne. La caractéristique clé de cette offre tient dans ses formules complètes, synergiques et hautement dosées, adaptées au métabolisme masculin. Autre point notable : les cures courtes (20 jours) œuvrent dans le sens d’une meilleure observance.
Répondre à 3 attentes fortes
Cette nouvelle marque se concentre sur les trois attentes principales du public visé, d’après une enquête menée en interne sur un panel de 350 hommes : la gestion du stress et l’amélioration de l’humeur avec le produit Stress Killer Bonne humeur, la vitalité avec le Booster antifatigue et la protection du système cardiovasculaire avec la référence Cardiovasc Équilibre. Les ingrédients, brevetés, ont été sélectionnés pour leur efficacité prouvée par des études scientifiques.
Taurine, arginine, magnésium…
Le booster antifatigue a une double action, autant physique que mentale. Sa composition (sans caféine) intègre, pour une énergie accrue, de l’arginine (400 mg), de la taurine, du magnésium et le coenzyme Q1. Pour soutenir les capacités cognitives, deux plantes clés sont retenues : ginkgo et bacopa. Pour sa part, le produit Stress Killer Bonne Humeur associe des plantes adaptogènes – éleuthérocoque (400 mg), rhodiole (400 mg) et schisandra –, à du safran, du magnésium et du zinc.
Ail noir, cannelle, feuilles d’olivier…
Enfin, la solution Cardiovasc Équilibre contribue au bon cholestérol, à une circulation fluide et à maintenir une pression artérielle normale. Ses actifs : un extrait d’ail noir maturé, au pouvoir antioxydant 20 fois supérieur à celui de l’ail classique, des polyphénols de cannelle (1 000 mg), des extraits de feuilles d’olivier et de cassis (600 mg), de la vitamine C liposomale (400 mg) et l’acide aminé NAC. En entretien, deux cures par an sont conseillées. À venir, un complément alimentaire pour la digestion. Les prix de chaque produit s’alignent sur le positionnement premium de la marque : 38,50 €.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


