- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Iroha Nature : l’expertise du masque en tissu s’invite en pharmacie
Iroha Nature : l’expertise du masque en tissu s’invite en pharmacie
Créée en 2004, Iroha Nature est une marque espagnole de masques, fabriqués en Corée du Sud où le masque en tissu est devenu un emblème de la skincare. Installée depuis peu en pharmacie, elle se distingue par ses prix très accessibles (de 3,50 € à 6 €), ses formules naturelles (de 95 à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle) et surtout, sa grande largeur de gamme. C’est l’atout phare de cette offre, également présente sur le circuit sélectif et en institut : elle couvre plusieurs zones du corps (le visage, le cou, les yeux, le nez, les mains et les pieds). Au global, elle ne compte pas moins de 25 références qui viennent s’inscrire dans des routines de soins. La distribution de ces masques est assurée par la société CED Cosmetics.
Des masques seconde peau
Fabriqués à partir de coton et d’eucalyptus, provenant de forêts durables, ces masques seconde peau sont biodégradables. Leur tissu est antibactérien et ne goutte pas. Présentant une haute concentration d’ingrédients actifs, ils répondent à tous les besoins. Ainsi, pour tous les types de peaux, les masques visage se scindent en trois catégories : hydratants, anti-âge et peeling. Sur l’anti-âge, l’offre s’étoffe de références visage et cou. Pour le contour des yeux, on retrouve un soin global (antipoches et anticernes) ainsi qu’un soin Gold anti-âge, à la formule innovante : peptides, pour stimuler la production de collagène, or 24 carats, un puissant antioxydant, et acide hyaluronique, qui favorise une hydratation durable.
Pour les mains et les pieds aussi
Plus inhabituels, s’ajoutent les masques gants pour les mains (anti-âge/nourrissants/réparateurs), ainsi que les masques chaussettes pour les pieds (nourrissants/réparateurs/hydratants et ceux spécial peeling et exfoliation). Les tests d’efficacité démontrent cliniquement des résultats immédiats après une seule application (fermeté, hydratation, luminosité, etc.). Pour mettre en avant cette marque unique, une PLV (cravate suspendue avec broches, présentoirs de comptoir et de sol…) est proposée.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


