ET AUSSI…

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Publié le 1 octobre 2018
Par Carole De Landtsheer
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→ Toilette intime. Mustela investit le marché de l’hygiène intime en proposant un gel spécialement conçu pour la toilette du bébé et de l’enfant en cas d’inconfort (irritations et démangeaisons). Sa formule haute tolérance sans savon, nettoyante et apaisante, privilégie les ingrédients d’origine naturelle (97 %) : Aloe Vera et Perséose d’avocat (pour renforcer la barrière cutanée).

PVC : 12,50 €, le flacon-pompe de 200 ml.

→ Multi-usages. Natessance, de Léa Nature, étoffe sa gamme d’huiles certifiées bio avec sa nouvelle huile de noisette 100 % végétale, sans additifs et sans parfum. Une référence polyvalente qui peut être appliquée sur le visage (contre les rides, ridules et peaux à imperfection), le corps (pour s’hydrater ou en massage pour les vergetures) et les cheveux (son action purificatrice du cuir chevelu est conseillée pour les cheveux gras). Un produit de rentrée pour affronter les premiers froids.

PVC : 9,90 €, le flacon de 100 ml.

→ Hydratation maximale. La marque de cosmétiques naturels, Condensé Paris Nouveau, sort un nouveau sérum concentré actif hydratation, pour les peaux normales à mixtes. Sa formule intègre de l’acide hyaluronique végétal, présenté comme un puissant activateur d’hydratation naturelle, de l’Aloe Vera des montagnes (issu d’une plante grasse récoltée en haute altitude) et du lait de Jojoba. Des tests in vivo démontrent une amélioration immédiate de l’hydratation à hauteur de 65 %. Sans paraben, silicone et phénoxyéthanol.

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PVC : 38,90 €, le flacon de 30 ml.

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