- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Shampooings parfumés
Shampooings parfumés
Nouvelle référence et nouveau parfum pour la marque anglaise de shampooings secs Colab Dry Shampoo, distribuée par CED Cosmetics, qui s’installe en officine : Mermaid, aux agrumes et à la fleur d’oranger, s’ajoute aux autres références : Candy, Paradise, Tropical, Original, Unicorn et Fruity. Des formules qui absorbent l’excès de sébum sans laisser de résidu blanc, non testées sur les animaux et ne renfermant aucun ingrédient de source animale. Leur atout : la variété des parfums proposés. Aux antipodes des codes de la pharmacie, cette marque “girly”, relayée par les blogueuses beauté (24 millions de vues) et dédiée aux femmes de 20/40 ans, affiche ses couleurs sur un display de sol abritant 96 shampooings. Une offre destinée aux espaces de parapharmacie. Colab vise une implantation dans 500 officines d’ici à un an. PVC : 4,90 €, le shampooing (spray de 200 ml).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


