- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Une nouvelle gamme chez Pharmabest
© DR
Une nouvelle gamme chez Pharmabest
Cet été, Pharmabest a lancé sa marque propre (MDD) en hygiène-beauté, nommée Pureté.
Cinq produits qui rejoignent les 200 déjà existants sous les marques Pharmascience et Pharmabiotic, qui totalisent 800 000 unités vendues en 2023.
Avec Pureté, Pharmabest table sur 80 000 unités vendues dès la première année. Il s’agit d’une gamme courte de produits dermatologiques, pour tous les types de peau, même les plus sensibles, et respectueux de l’environnement, à des prix 20 à 30 % moins chers (d’après le fabricant) que leurs équivalents de marque nationale. Gel lavant surgras Hypoallergénique (flacon de 1 litre à 6,99 € et en écorecharge de 900 ml à 5,99 €) ; Huile lavante relipidante Hypoallergénique (flacon de 1 litre à 6,99 € et en écorecharge de 900 ml à 5,99 €) ; Pain surgras hypoallergénique (100 g à 2,99 €).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

