Cancer du sein : Lejaby se lance dans la lingerie post-mastectomie

© cancer sein, Lejaby, lingerie, octobre rose - Pixabay

Cancer du sein : Lejaby se lance dans la lingerie post-mastectomie

Réservé aux abonnés
Publié le 25 septembre 2020
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

Dans le cadre de l’opération Octobre Rose, la Maison Lejaby développe son premier soutien-gorge post-opératoire.

Après Etam, c’est au tour de la Maison Lejaby de s’immiscer sur le marché de la lingerie post-mastectomie.  

Baptisée Adage, cette gamme a été co-créée avec des femmes portant elles-mêmes une prothèse mammaire. Elle allie confort et praticité, grâce à sa matière en coton stretch qui facilite les mouvements et à son bonnet dont la structure intérieure a été spécialement conçue pour adapter une prothèse. Un produit haut de gamme vendu 79€ en boutique spécialisée ou en corner dans les grands magasins. Les recettes réalisées en octobre 2020 seront intégralement reversées au Centre Léon Bérard, un établissement privé situé à Lyon, qui se consacre à la lutte contre le cancer du sein et l'accompagnement des patientes.

Publicité