BOTICINAL VEUT DOUBLER DE VOLUME

Réservé aux abonnés
Publié le 1 avril 2022
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

Avec plus de 30 pharmacies au compteur, le réseau Boticinal a plus que doublé en 2021. « Et l’objectif pour l’année prochaine est de doubler encore pour atteindre 50 à 60 pharmacies », affirme Alexandre Aunis, directeur marketing du réseau. Côté surface de vente, les adhérents peuvent désormais disposer “d’une salle de santé”, composée de plusieurs espaces de confidentialité, pour de la téléconsultation (le groupement est partenaire de Medadom), de la vaccination… Un rayon “Naturo”, consacré à l’offre bio et naturelle, commence également à être déployé en officines. Enfin, Boticinal teste actuellement un nouveau service intitulé “Beauty studio”, qui à l’aide d’un miroir connecté (le titulaire est libre de choisir entre Pierre Fabre et L’Oréal qui en commercialisent chacun un) propose des diagnostics de peau et du maquillage flash.

Publicité