Go-on One, viscosupplémentation dans l’arthrose

Réservé aux abonnés
Publié le 2 mai 2020
Par Yolande Gauthier
Mettre en favori

Nouvelle présentation d’acide hyaluronique, Go-on One permet de simplifi er le schéma d’administration. Une seule injection suffi t, au lieu d’une par semaine pendant 3 semaines avec la formule Go-on.

INDICATIONS

La solution viscoélastique d’acide hyaluronique hautement purifi é Go-on One est indiquée dans le traitement symptomatique de l’arthrose. Elle a montré un eff et bénéfi que dans l’amélioration de la fonction articulaire et le soulagement de la douleur provoquée par l’arthrose.

MODE D’EMPLOI

Selon la taille de l’articulation, jusqu’à 6 ml de solution (soit 60 mg d’acide hyaluronique) peuvent être injectés par voie intraarticulaire. Plusieurs articulations peuvent être traitées en même temps. Le patient devra se reposer pendant 24 à 48 heures après l’injection et éviter tout eff ort soutenu.

CONTRE INDICATIONS

Le dispositif Go-on One ne doit pas être utilisé chez des patients présentant une infl ammation ou une irritation de l’articulation. L’administration est déconseillée chez les enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent.

EFFETS INDÉSIRABLES

L’articulation touchée peut présenter une réaction locale avec douleur, sensation de chaleur, rougeur, épanchement, inflammation ou irritation : mettre l’articulation au repos et appliquer localement une poche de glace.

Publicité

FICHE TECHNI QUE

Acide hyaluronique 10 mg/ml, solution injectable en seringue pré-remplie de 6 ml à usage unique, PPI : 65 €, ACL : 37003 439 017 6 3.

Mylan : 01 56 64 10 70