- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Clearblue Digital Un test estimant l’âge de la grossesse
Clearblue Digital Un test estimant l’âge de la grossesse
L’offre de tests de grossesse Clearblue s’étoffe d’un test à affichage digital avec estimation de l’âge de la grossesse. Il permet de vérifier que la femme est enceinte ou pas, et il affiche également le nombre estimé de semaines écoulées depuis la fécondation : 1-2 semaines ou 2-3 semaines ou plus de 3 semaines (3 +). Ce test remplace le test de grossesse précoce à affichage digital. Il s’ajoute aux tests de grossesse Clearblue classiques et à affichage digital.
– Le dispositif : il s’agit d’un test urinaire. Il intègre la technologie Smart Dual Sensor, c’est-à-dire deux dispositifs détecteurs d’hormones au lieu d’un. Le test renseigne sur le nombre de semaines passées depuis la conception en fonction du taux d’hormone présente dans les urines.
– Le mode d’emploi : le test Clearblue Digital avec estimation de l’âge de la grossesse s’utilise à partir du 4e jour précédant la date présumée des règles. Placer la tige absorbante du test quelques secondes sous le jet d’urine, si possible lors de la première miction de la journée. Un petit symbole d’attente apparaît d’abord pour signaler le bon fonctionnement du test. Le résultat s’affiche après quelques minutes.
FICHE TECHNIQUE
Clearblue Digital avec estimation de l’âge de la grossesse, 1 test,
PAHT : 12,95 Û, ACL : 485 471.0.
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
