- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Marques cosmétiques sur le Web : Nuxe décroche la palme
Marques cosmétiques sur le Web : Nuxe décroche la palme
Votre chapô ici
Quelles sont les marques de cosmétiques qui soignent le plus leur image sur Internet?
Le portail de vente en ligne de produits de santé 1001Pharmacies.com a analysé la notoriété spontanée des marques auprès des internautes. Il a établi un classement selon le nombre d’internautes ayant tapé directement le nom d’une marque sur Google durant le mois de janvier.
Nuxe arrive en tête, avec plus de 64 000 requêtes, devant Caudalie (52 000) et Vichy (50 000).
De même, Nuxe détient aussi la palme du site le plus visité, enregistrant 84 000 visiteurs uniques en janvier, devant Avène (82 000) et La Roche-Posay (81 000).
1001Pharmacies.com a également analysé la présence des marques sur les réseaux sociaux : Vichy comptabilise le plus de membres Facebook, avec plus de 4 millions d’internautes, et Bioderma est la marque à être la plus présente sur Twitter des marques cosmétiques (14 000 followers).
A l’inverse, Eucerin, Neutrogena et ROC sont les trois marques absentes de Facebook, relève 1001Pharmacies.com.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
