- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Le label et la belle
Le label et la belle
Après le label des « Saveurs de l’année », Monadia crée le label « Idéal beauté » dont la revue Pharmacien Manager est partenaire presse pour le circuit pharmaceutique. Le but : permettre aux consommateurs (hommes et femmes) de choisir les meilleurs produits de beauté et d’hygiène. Tous les produits ont été testés en aveugle à partir d’échantillons codés par des consommateurs représentatifs de la population française. Deux produits distribués en pharmacie ont recueilli les suffrages (Spirial Crème des laboratoires SVR et l’Huile Prodigieuse de Nuxe). Ce label n’est pas qu’une simple étiquette.
Pour renforcer sa crédibilité, il s’entoure d’une campagne de communication (publireportages, campagnes radio, guide, site Internet http://www.idealbeaute.com) qui permettra aux consommateurs de retrouver les produits primés accompagnés des réponses aux questions qu’ils peuvent se poser à leur sujet. Désormais, la balle est dans votre camps. A vous de savoir tirer partie des avantages du label « Idéal beauté ».
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
