- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- En route pour la « fête des bébés » avec Musti
En route pour la « fête des bébés » avec Musti
Réservé aux abonnés
Publié le 23 février 2002
Partager
Mettre en favori
Treize ans déjà que la « fête des bébés » est célébrée dans les pharmacies. Mustela propose en mars et en avril une animation vitrine mettant en scène Musti, l’ourson bleu fétiche de la marque. Le retour du printemps donne à Musti des envies d’escapade au volant de sa 2CV. Cette décapotable bleue est proposée à la vente sous forme d’une trousse de toilette molletonnée. Amusante et pratique, elle renferme le lait de toilette et l’eau pour la toilette, en flacons de 200 ml. De quoi séduire les papas aussi.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
