- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Cyclamed gagne du terrain
Cyclamed gagne du terrain
Un spot baigné par la quiétude du Pays basque accompagne la nouvelle campagne de communication Cyclamed. La mer, la montagne et la campagne locales soulignent la dimension environnementale de l’action tandis que la pharmacie d’Hendaye, choisie par la réalisatrice, sert de théâtre à la valorisation du rôle du pharmacien dans cette chaîne de solidarité.
En 2001, ce sont près de 13 000 tonnes de déchets issus de médicaments qui ont été valorisés, soit une progression de + 9 % par rapport à 2000 et de 86 % par rapport à la première année d’activité (1995).
En revanche, le niveau des médicaments non utilisés continue sa lente décrue avec une baisse de 9 % pour l’année 2001. Une chute sans doute imputable à une meilleure observance et à des critères de sélection plus stricts.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
