- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Appréciées…
Appréciées…
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Une étude mondiale Nielsen réalisée dans 60 pays sur les marques de distributeurs (MDD) montre que 71 % des personnes interrogées estiment que leur qualité s’est améliorée. En France plus particulièrement, 76 % des consommateurs jugent que les MDD ont un bon rapport qualité/prix et 55 % qu’elles sont de qualité égale aux marques nationales. Mais le packaging est remis en question : 46 % le jugent de qualité moindre. Si les MDD ont bonne réputation en France, elles peinent à progresser en parts de marché. En cause, les marques nationales qui multiplient les promotions, recrutant les consommateurs sur le même terrain (le prix) que les marques propres.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
