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Stratégie Ivax sort sa griffe
Recrutement terminé de trente visiteurs pharmaceutiques, concrétisation en cours de partenariat avec les groupements, accord de distribution avec le répartiteur Alliance Santé, présence Internet sur le portail Direct Medica (ouverture au plus tard à la mi-avril), lancement d’une gamme de 28 présentations (correspondant à 16 DC issus, en partie, de la reprise du portefeuille MSD) et objectif à fin 2003 d’atteindre près de cent présentations… Le printemps sera chaud pour Ivax !
En mars, ce spécialiste du générique d’origine américaine sort sa griffe : une charte graphique représentant une association de croix de pharmacie imbriquées les unes avec les autres en forme de vague, symbolisant notamment l’image sécurisante du pharmacien. Ivax a choisi le slogan « Le générique a trouvé une famille » pour sa première campagne de communication.
Les nouveaux packagings contribuent à simplifier le rangement, optimiser la substitution, sécuriser la délivrance et attirer l’attention du patient : pictogrammes, caractère très lisible, zone de dialogue patients, répétition de la même information sur les différentes faces, etc.
De plus, des éléments totalement nouveaux ont été ajoutés pour une meilleure identification et mémorisation du générique Ivax. Pour une spécialité donnée, si la charte graphique et la DC sont toujours de même couleur, celle du dosage est différente. Ce binôme de couleurs est présent sur toutes les faces de la boîte. Brevetée, une barre d’information sur les dosages apporte une sécurité supplémentaire.
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