- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Recrutement ›
- Pharmacien service relations clients
Pharmacien service relations clients
Réservé aux abonnés
Publié le 11 février 2006
Partager
Mettre en favori
– Le pharmacien service relations clients est chargé du suivi des relations avec les clients du laboratoire : professionnels de santé (médecins et pharmaciens), désireux d’obtenir des informations sur les produits nouveaux ou complexes, et patients. Il veille au bon fonctionnement des centres d’appel (numéros Verts). Une expérience en visite médicale ou information médicale (trois à cinq ans) est souhaitable.
50 à 70 kEuro(s)
(Source : cabinet de recrutement A. Aston.)
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
