- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Recrutement ›
- FLUOCARIL
FLUOCARIL
Réservé aux abonnés
Publié le 20 octobre 2007
Partager
Mettre en favori
Insert, l’un des leaders de l’affichage publicitaire, a lancé une opération publicitaire avec Fluocaril. Afin de recruter de nouveaux clients pour la marque, Insert a proposé aux officines de donner un échantillon de dentifrice à leurs clients. Cette opération était assortie d’une vitrophanie placée sur la porte des officines. L’intérêt pour les pharmaciens : générer du trafic et augmenter leurs ventes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
