- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- Préparatrices expertes
Préparatrices expertes
Bravo à Sylvie Wagner et Stéphanie Beck*, les gagnantes du prix du préparateur expert.Arrivées ex aequo, elles ont reçu chacune des cadeaux d’une valeur de 1000 € récompensant leurs bonnes réponses aux quatre tests de lecture de Porphyre diffusés sur le site www.wk-pharma.fr et concernant les numéros de juin à octobre dernier.
Elles apprécient Porphyre… Sylvie et ses collègues sont abonnés par les titulaires depuis quatre ans.Stéphanie,de son côté,a souscrit un abonnement il y a huit mois, afin de consulter les archives du journal sur wk-pharma… Toutes deux considèrent Porphyre comme un outil de formation continue.« Les articles sont clairs, concis. Ils concernent le coeur de notre métier », a déclaré Stéphanie. De quoi faire rougir de contentement la rédactrice en chef que je suis.
« Rien n’est acquis, nous n’aurons jamais fini d’apprendre », a renchéri Sylvie… Nos lauréates partagent la même envie d’élargir leurs connaissances sur le médicament, les nouveaux produits sur le marché, les pathologies, la dermocosmétique, l’orthopédie ou encore la diététique.Elles sont avides de lectures professionnelles, de recherches sur internet et de formation continue.Car elles savent que,pour conseiller efficacement un client,il faut être compétent.
*Sylvie Wagner, Pharmacie Saint-Vorles à Chatillon-sur-Seine (21). Stéphanie Beck, Pharmacie Anatole-France à Rennes (35).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
