- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- Les experts : pharmacie
Les experts : pharmacie
Réservé aux abonnés
Publié le 17 octobre 2020
Par Magali Clausener, Anne-Hélène Collin, Yolande Gauthier et Francois Pouzaud
Par Magali Clausener, Anne-Hélène Collin, Yolande Gauthier et Francois Pouzaud
Partager
Mettre en favori
Pour faire découvrir la richesse des métiers de pharmacien auprès des collégiens, des lycéens et des étudiants, l’Ordre a lancé le 14 octobre une grande campagne de communication inspirée des séries télévisées, où les pharmaciens sont présentés comme des héros. Outre un affichage sur les bus et les tramways dans la région parisienne et 10 grandes villes en province, elle est déclinée sur Internet (lesmetiersdelapharmacie. fr), les réseaux sociaux (dont Instagram en novembre). La contribution d’un influenceur suivra sur YouTube en février. La campagne, qui coûte 250 000 €, durera jusqu’en avril 2021.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
