Habitude, quand tu nous tiens

Réservé aux abonnés
Publié le 4 décembre 2013
Par Christine Julien
Mettre en favori

J’ai passé l’âge de croire au Père Noël, mais j’espère qu’il y en a un qui vous déposera une prime de fin d’année dans vos bulletins de salaire. Si vous ignorez comment se passe cette coutume patronale fort appréciée des salariés, lisez notre topo page10. Un élément qui compte dans la reconnaissance au travail dont nous vous avons parlé cette année.2013 est presque finie. Encore une année passée à vos côtés, chères lectrices et chers lecteurs. J’espère que Porphyre vous aura appris deux ou trois trucs utiles au comptoir, ou dans votre relationnel.

Avant d’entamer 2014, nous nous sommes penchés sur la manière dont on pouvait écouter ceux qui prennent soin de leur santé sexuelle. Ce n’est pas toujours facile de mettre de côté ses a priori ou de remettre en cause quelques idées fausses. Ce sont pourtant des aptitudes qui pourraient vous être utiles dans un avenir proche. L’officine est en train de changer et se tourne de plus en plus vers de nouveaux services, un meilleur accompagnement du client-patient.

Bref, un vent d’innovations bienvenu pour ceux qui aspirent à sortir d’un exercice quotidien parfois répétitif (lire p.12). Un bon moyen pour sortir de la grisaille d’un exercice quotidien parfois répétitif. Quoique les habitudes ont du bon. Tenez, comme celle de vous écrire un petit mot tous les mois. Je vous souhaite une belle fin d’année et de joyeuses fêtes.

En attendant, sortez couvert et portez-vous bien !

Publicité